Translate

quinta-feira, 27 de outubro de 2022

Poème : S'endormir dans tes bras

 


s'endormir dans tes bras



Mon empressement à parler ta voix pour me calmer


J'entends et le cœur s'arrête ce qui fait mon désir


Il s'arrête et fait palpiter le cœur dans un rythme qui fascine


Ce que l'amour fait et enseigne dans la pure joie des sourires



Pour la tendresse d'aimer quel est le plus bel amour


Qui danse avec le décalage du cœur


Me calme l'envie de te parler parle


Entendre ressentir ce que ça fait d'être heureux d'aimer



Te parler des phrases de philosophes peu connus


Impressionner même si j'échoue, l'intention est


Conquérir ton cœur, aimer, t'accrocher, tu m'aimes



Prenez une douche à effet pluie et séchez-vous avec une serviette


On boit du vin, on danse une valse improvisée


Faites l'amour avec la douceur de ceux qui aiment s'endormir dans vos bras.



Auteur : Flaviano Gomes da Silva

 

traduction : google traduction

Sem comentários:

Enviar um comentário